Perdues de vue
28/02/2022 |
Réseau
Vous les voyiez régulièrement depuis 4 ans animer et coordonner le réseau. Elles étaient en lien avec les adhérents en visio, dans les rencontres départementales, les rencontres régionales, etc. Céline, Charlotte et Marianne ont disparu du paysage du RCCNA !
Mais inutile pour autant que Jacques Pradel reprenne du service, nous pouvons vous expliquer précisément ce qui s’est passé.
Le RCCNA renforce son autonomie vis-à-vis des deux structures qui ont porté la création du réseau : Au Ras du Sol et Compost’âge. Les animatrices historiques retournent donc œuvrer au sein de leurs associations respectives… enfin presque !
Céline travaille maintenant à développer des micro-plateformes de compostage chez CISSO. Marianne a été aperçue au Chili, en train de sympathiser avec un alpaga. Quant à Charlotte, elle a bel et bien disparu… sous sa pile de choses à faire ! En effet, elle continue à assurer l’essentiel des tâches quotidiennes pour le RCCNA, malgré son retour dans son métier initial chez Compost’âge, le temps pour le CA de boucler le recrutement des deux futur·e·s salarié·e·s du RCCNA.
Cet article est l’occasion de les remercier une nouvelle fois pour leurs années de travail et d’implication au sein du RCCNA : MERCI, MERCI, MERCI !